9ème Rallye Peugeot (01/06/1997)

Presse Océan le 28/05/97

Ouest-France le 27/05/1997

Presse-Océan le 30/05/97

Presse-Océan 4/06/97

Ouest-France le 05/06/97

Le Neuvième Rallye Peugeot qui s'est déroulé dans le Pays de Retz le 1er Juin 1997 a attiré une cinquantaine d'automobiles anciennes, beaucoup de Peugeot mais, aussi, des Citroën, Ford, Hotchkiss, Opel, Morris, Renault et Triumph. La journée commença sous les meilleurs auspices avec un copieux petit déjeuner offert par l'association des commerçants de Sainte-Pazanne. L'apéritif offert par la Municipalité de St Michel Chef Chef sur le port de Comberge fut aussi un grand moment d'échanges et de convivialité ainsi que le pique-nique pris dans les pins de la station balnéaire. La palette de galettes St Michel, cadeau de la Biscuiterie éponyme, fut aussi grandement appréciée par les concurrents qui repartirent chez eux avec force gateaux ! Merci aux nombreux sponsors qui ont répondu à notre appel : Aventure Peugeot, Biscuiterie St Michel, Sté Boireau, Carrières Baglione, Carrière des maraîchers, Carrière Socac, Sté Centraloc, Entreprise Lecomte, Fonderie Harvard, Sté IGOL, Sté Jean Lefevre, Sté Lacroix Matériaux, SIAO Nantes et Ste Soloc. Rappelons que les Club Peugeot suivants étaient officiellement engagés dans cette belle manifestation : Club 404, Club 204/304 et Amicale 504 CC. Enfin, un coup de chapeau à l'Association du Musée du lavoir et à la base ULM qui a mis à notre disposition le bar de l'escadrille pour la pause du martin.

Best poker site poker online and a related site 888 poker promotion code